Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que partager est une des belles choses de la vie...
13 novembre 2012

H deux eaux.

 Je suis faite de deux molécules d’hydrogène et d’une molécule d’oxygène, 

Je couvre la terre à septante pour cents

Et pourtant, 

je ne fais pas partie des grands océans.

 

Je suis également formée d’une molécule de sodium et d’une molécule de chlore

En clair je suis une goutte d’eau salée...

Où me trouver? 

 

C’est très simple, 

Je suis là, c’est moi qui t’empêche de voir correctement...

Hop! Tu clignes des yeux, je m’en vais... 

 

Oui oui, c’est bien moi qui coule sur ta joue... 

Je te chatouille... 

Tu es en pleine crise de chagrin... 

Je n’en suis que le témoin...

 

Tu tends la main, attrape un mouchoir

Et tente d’effacer le désespoir... 

 

Seulement, je ne suis peut-être plus là... 

Mais ton chagrin,lui, restera... 

 

http://youtu.be/TFIBFd3gKHE 

Le 29 septembre 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que partager est une des belles choses de la vie...
Publicité
Archives
Publicité